lundi, novembre 05, 2018

Violence à l'école : les profs méritent ce qui leur arrive

Stains : une grève pour contester l'arrivée d'un gendarme comme proviseur adjoint du lycée

Depuis 50 ans, les enseignants, par bêtise, par inconscience, n'ont cessé de soutenir la contestation de l'autorité sous toutes ses formes. Ils ont soutenu par leurs manifestations, leurs grèves, leurs votes, leur enseignement.

Aujourd'hui, leur autorité d'enseignant est nulle et ils s'en plaignent. Moi, je ne les plains pas : ils récoltent ce qu'ils ont semé, depuis deux ou trois générations. La punition est méritée.

Je reconsidérerais ma position le jour où ils auront tiré les leçons de ce qui leur arrive, qu'il voteront à 80 % Front National et qu'ils manifesteront pour qu'on augmente les moyens de la police et qu'on expulse les immigrés illégaux.

Jusqu'à ce jour que je ne suis pas près de voir, les plaintes des profs rencontreront en moi un coeur de pierre, fermé à leurs cris. On ne donne l'absolution qu'au pécheur qui se repent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire