mardi, juillet 07, 2020

Les cons gavent Gave.

Annuler la dette de la France : Que voilà une idée stupide !


****************
Or, quand le monopole de la violence légitime devient simplement le monopole de la violence légale, l’écroulement n’est pas loin.

Et c’est là où nous sommes aujourd’hui en France. Le pouvoir est certes légal, mais il n’est plus légitime et c’est ce qu’ont prouvé les deux dernières élections en France tant peu de gens se donnèrent la peine de voter. Or, l’abstention aux élections précède souvent, et de peu, de très graves troubles sociaux.

Comme je ne cesse de l’écrire, nous rentrons dans des temps troublés, tant la classe au pouvoir, au sens Marxiste du terme, apparaît comme résolue à défendre ses privilèges et sa vision du monde alors même que le peuple a rejeté cette vision lors d’un référendum dont il ne fut tenu aucun compte.

Les virer du pouvoir va être dur, très dur et ce d’autant plus que la BCE est en train d’organiser un vrai coup d’état pour permettre la mutualisation de la dette entre pays européens, formellement interdite par les traités et par la Constitution Allemande. Le viol des souverainetés nationales continue donc de plus bel et je comprendrai que chacun se désespère devant ce pouvoir autiste.

Mais c’est au plus profond de la nuit qu’il faut croire à l’aurore : qui s’attendait à l’effondrement de l’URSS en 1988 ?

****************

Aucun commentaire: