lundi, juin 12, 2006

Je suis d'accord avec Christine Boutin

Le Monde, organe de la boboïtude feutrée et totalitaire, promeut plus ou moins discrètement l'adoption par les couples homosexuels.

Christine Boutin y déclare :

"Je ne sais pas jusqu'où ira la droite, elle va certainement faire des contorsions, mais je me battrai de toutes mes forces pour affirmer l'altérité comme fondement de la société."

Je ne peux qu'approuver.

C'est tout de même étrange que des gens qui sont pour beaucoup adeptes du principe de précaution et contre les manipulations génétiques oublient toute prudence et essaient d'ouvrir la porte à des expérimentations psychologiques irréversibles dès que leur égoïste désir d'enfant est en jeu.

Vous pourrez me dire que je suis conservateur, voire réactionnaire, mais je ne le prendrai même pas comme une insulte : quand on assiste à une surenchère dans la bêtise destructrice, être traité de conservateur sonne comme un compliment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire