DSK en garde à vue à New-York pour agression sexuelle, c'est la fin de sa campagne présidentielle. Comme je l'avais prévu il y a trois ans, je ne suis pas surpris.
J'entends les éclats de rire dans de nombreux foyers français, les Sarkozy et les Hollande, par exemple. Vous imaginez la scène ? DSK bedonnant sortant nu de la salle de bain et se jetant sur la soubrette tel un satyre de comédie.
Cependant, cela ne fait pas, contrairement aux apparences, les affaires de Hollande, c'est trop tôt. Il aurait renforcé sa stature par une lutte sanglante avec DSK. Cela lui aurait permis de modifier son image de mou rigolard. Hélas, il sera privé de cette occasion en or de prouver sa pugnacité.
Ce n'est pas la bataille titanesque qui s'annonce avec Martine «conne comme une buche» Aubry qui lui offrira ce gain d'image.
Et puis, tout cela va encourager Ségolène Royal dans sa névrose anti-viril : c'est donc bien vrai ce qu'elle nous sous-entend depuis des années, que les hommes, tous les hommes, même les socialistes, ces hommes supérieurs, ont une bite à la place du cerveau. Elle n'a pas fini de nous emmerder, celle-là.
On remarquera que les journaux commencent à traiter la chose comme une pathologie, Le Monde titre un article La rechute. Etre un homme un peu porté sur la bagatelle est donc une maladie, merci de confirmer, je m'en doutais. Etre un homme tout court est déjà une anomalie, tolérée si cet homme se comporte comme une femme.
Deuxième tour Le Pen-Hollande ?
soeur sourire - dominique par Boumbomagique
dimanche, mai 15, 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire