samedi, mars 09, 2013

Karine Berger, une connasse de gros calibre

Le député PS Karine Berger est une connasse de gros calibre, de l'espèce la plus dangereuse, qui a amené plusieurs fois la France dans le gouffre.

Polytechnicienne sans aucune modestie, n'ayant jamais quitté ses études, n'ayant jamais confronté ses théories, abstraites, hors-sol, à l'épreuve des faits, petits, mesquins, mais si révélateurs, revêche (pour ne pas dire mal b..sée).

Si la réalité dément ses idées, c'est la réalité qui a tort. C'est le genre de bulldozer intellectuel qui a donné naissance à la blague "la différence entre un train et un Polytechnicien, c'est que le train, quand il déraille, il s'arrête."

En effet, quand on a quarante ans en 2013, il faut une dose massive de connerie et de cynisme pour soutenir que le socialisme est LA solution, alors que le socialisme ravage la France depuis qu'on est dans les langes.

Or, c'est à elle qu'a été confié un rapport sur la fiscalité et la compétitivité, bref une catastrophe. Elle engendrera autant de destructions qu'une bombe atomique, juste plus étalées.

L'équipe socialiste regorge de connasses toutes plus nocives les unes que les autres. C'est à se demander si la féminisation de la politique est une bonne idée.

Aucun commentaire: