lundi, décembre 30, 2013

Joseph Djougachvili Hollande : une bonne synthèse

Le texte suivant est une bonne synthèse.

Hollande : une bonne synthèse

Je partage les mêmes craintes : j'ai peur de François Hollande, méchant, sectaire et idéologue. Je pense qu'il est en train d'installer sciemment, volontairement et habilement, son totalitarisme mou.

Et l'opposition (UMP, FN ou LMPT) n'est absolument pas à la hauteur des enjeux. Elle ne les comprend même pas, enfumée qu'elle est par le personnage bênet de Flamby.


************
Nota 1 : mon approbation de ce texte signifie aussi que j'ai renoncé, pour les raisons expliquées dans ce texte, à mon idée qu'Hollande dissoudra l'assemblée nationale en 2014.

Nota 2 : le nouveau libellé Joseph Djougachvili Hollande est une allusion au patronyme de Staline. Comme Staline, Hollande était méprisé par tous ses camarades pour sa médiocrité et sa mollesse et il a accédé au pouvoir par défaut, les autres pensant à tort qu'il était trop mou pour leur nuire. Comme Staline, Hollande s'est révélé féroce et inhumain, sectaire et idéologue, paranoïaque et manoeuvrier, une fois parvenu au pouvoir.

Espérons que la France aura un meilleur destin que l'URSS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire