dimanche, janvier 26, 2014

La France dans 20 ans: la barbarie sous tutelle de l'Etat

Voici ma vision de la France dans 20 ans (pas celle que je préfère, mais celle qui me paraît la plus vraisemblable) : la barbarie sous tutelle de l'Etat.

C'est la prolongation de la tendance actuelle.

Sous la pression de l'assistanat, du socialisme et de l'immigration, les liens sociaux ont été détruits. Il n'y a plus en France un peuple français mais des populations vivant sur un territoire administratif qui s'appelle, par coïncidence, République Française. Le «Française» étant purement ornementatif il est voué à disparaitre. Nous dérivons vers la barbarie.

Le rôle de l'Etat sera, demain comme aujourd'hui, d'empêcher toute reconstitution spontanée des liens sociaux qui pourrait, à terme, remettre en cause sa suprématie. Pour continuer de régner en tyran, l'Etat empêchera de combattre la barbarie.

Cette reconstitution des liens sociaux ayant pour objet la défense des Français, le principal rôle de l'Etat sera (là encore, comme aujourd'hui) d'empêcher les Français de se défendre : défense physique (poursuite et condamnation de l'autodéfense), défense démographique (surveillance constante que rien ne fait réellement obstacle à l'invasion migratoire et promotion de l'avortement), défense intellectuelle (promotion du crétinisme, lois anti-blasphématoires du politiquement correct), défense linguistique (corruption du français, encouragement des langues étrangères), défense économique (par l'assommoir fiscal et réglementaire, s'assurer que les Français n'ont pas les moyens de conquérir l'indépendance économique), défense spirituelle (cathophobie compulsive et acharnée).

Ce n'est pas très réjouissant, mais c'est ce que j'ai de plus vraisemblable à vous proposer.

Il faut tout de même considérer que l'histoire est imprévisible et, dans cette incertitude, réside l'espoir.

Aucun commentaire: