samedi, avril 05, 2014

Je ne supporte pas les centristes (Dieu vomit les tièdes)

Dans un article du Figaro, je trouve cette déclaration de Jean-Claude Casanova, à propos de François Hollande : «J'ai voté pour lui, comme d'autres centristes, mais je suis interrogatif». Ha oui, tu peux t'interroger, Ducon !

Bref, il a voté Hollande comme François Bayrou, comme Philippe Bilger.

Ces centristes bêlants m'insupportent : «Sarkozy était méchant méchant, bouh, le pas gentil».

Alors que voter pour un édredon sectaire, haineux et enfumeur, c'est bien, parce que l'essentiel, c'est que ça soit un édredon, qu'il n'ait pas un mot plus haut que l'autre, peu importe qu'il mène la politique la plus divisive et la plus mortifère qu'ait connue la France depuis très longtemps.

Ces centristes mollassons qui privilégient la forme sur le fond, la bonne impression (1) sur la bonne politique, qui se laissent enfumer par le premier louvoyeur professionnel venu, ils ont l'air con, mais con ...

Heureusement, j'ai une consolation : plus personne ne vote pour eux.

***********
(1) : des gens sur qui Hollande fait bonne impression doivent être un peu concons, mais c'est justement de la connerie des centristes dont on parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire