vendredi, février 13, 2015

10 Ferrari étranges que nous avons presque oubliées

J'aime beaucoup Classic Driver, c'est un site qui présente des choses que je ne pourrais jamais m'offrir à des prix au moins 20 %, voire beaucoup plus, au-dessus du marché si j'en juge par les voitures et les montres. Mais comme je n'y jamais rien acheté, je ne me fais arnaquer que virtuellement et ce qui est présenté est souvent de bon goût, pas des trucs émirs, footeux ou oligarques russes.

L'article :

10 odd Ferraris we almost forgot

est assez original. J'en connaissais 7 sur les 10.

La Formule 1 Sigma est ma préférée (j'apprécie esthétiquement, et même techniquement, les Formules 1 des années 70) :


Une de mes Ferrari préférées date de la même époque, la Modulo :




Ce futurisme des années 70, entre Orange Mécanique et 2001, odyssée de l'espace, est très décalé en 2015, alors que nous en sommes aux voitures-enclumes, lourdes dans tous les sens du terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire