mercredi, mai 13, 2015

Vivent les Anglais ! Pour la Grande-Bretagne, les migrants «devraient être renvoyés»

Pour la Grande-Bretagne, les migrants«devraient être renvoyés»Londres rejette le plan Juncker

************
« Les migrants qui tentent de gagner l’Union européenne en traversant la Méditerranée devraient être renvoyés », a affirmé dans les médias britanniques la ministre de l’Intérieur, Theresa May, reconduite dans ses fonctions par David Cameron après sa victoire aux législatives.

« Je suis en désaccord avec Federica Mogherini (le chef de la diplomatie européenne) quand elle soutient qu’aucun migrant ou réfugié intercepté en mer ne sera renvoyé contre son gré », a insisté Mme May, quelques heures avant la présentation du plan de Jean-Claude Juncker. « Une telle approche ne peut qu’encourager plus de gens à risquer leur vie », a-t-elle estimé. Le plan d’action adopté mercredi par la Commission européenne veut éviter les embarquements, secourir les migrants qui ont pris la mer et gérer leur accueil à leur arrivée dans l’Union européenne.
************

La solution de ces problèmes est simple, il suffit de le vouloir :

1) Renvoyer les bateaux de migrants sans les secourir, à l'australienne. Quelques corvettes suffisent.

2) Rétablir la nationalité héréditaire par opposition au droit du sol (« On n'appelle pas une vache cheval parce qu'elle est née dans une écurie ») et durcir les conditions de naturalisation jusqu'à la rendre impossible pour les immigrants de première, voire de deuxième génération, sauf par le sang versé ou autre insigne service rendu à la France. Une loi suffit, on en vote des centaines tous les ans.

3) Réserver les aides sociales aux nationaux. Une loi suffit, on en vote des centaines tous les ans.






Aucun commentaire: