vendredi, juillet 01, 2016

Autriche : l'élection du Bien contre le Mal était vérolée comme une pute en fin de carrière dans un bordel pour matelots congolais

Vous vous souvenez de l'élection du Bien contre le Mal, le gentil vert contre le méchant pas tout à fait nazi mais presque ? Hé bien, le vote par correspondance était truqué dans 94 districts sur 117. Pas 1 ou 2, 94 !

Autriche: l'élection présidentielle invalidée en raison d'irrégularités

Ha, comme c'est beau le Bien en action, j'en pleurerais, tous ces gentils, tous ces ouverts, tous ces tolérants, qui passent leur temps à faire la leçon aux méchants intolérants xénophobes, bourrent les urnes comme des Ceausescu de sous-préfectures. Grandiose !

Je me marre ... mais je me marre. Je crois que je vais faire pipi dans ma culotte.

Il est vrai, ils sont cohérents : depuis le vote sur le Brexit, ils nous expliquent que demander son avis au peuple et, surtout, en tenir compte, c'est criminel, comme de pousser les enfants juifs dans les fours (ne rigolez pas, Cohn-Bendit l'a dit).

Redevenons un peu sérieux : les peuples européens, c'est-à-dire nous, vont vraiment en chier pour se libérer, tous les coups sont permis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire