vendredi, février 01, 2019

Yves Calvi : internet est un juge impitoyable

Avec internet, les petites complaisances entre copains, le lèche-bottisme, la révérence servile au Système, ça devient plus voyant et donc plus difficile.

Ca m'inquiète aussi : on peut tout faire dire à un montage. C'est un redoutable renforçateur de biais de confirmation. Je n'ai pas la télé et je ne sais donc pas ce que raconte Yves Calvi, mais je ne serais pas surpris qu'on puisse, en montant d'autres extraits, faire croire que c'est un ardent partisan des Gilets jaunes.

Toutefois, si on me demande qui est Yves Calvi, alors que je n'en connais que quelques extraits dans ses « débats » avec Zemmour sur RTL (suivant la bonne recette du pâté d'alouette : 90 % de pilier du Système, 10 % de Zemmour) ou de vieux souvenirs de C dans l'air, je dirais sans hésiter que c'est un des pires gardes-chiourme du Système, bien hypocrite à souhait.

Soyons honnête, ça m'a bien fait rire (il faut écouter jusqu'à la fin, la chute est excellente).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire