dimanche, janvier 13, 2008

L'interdiction des OGMs en France (2)

Je crains que cette pétition soit presque inutile :

Respecter les paroles scientifiques


En effet, l'obscurantisme (des écolos) et la démagogie (du gouvernement), basés sur le délire émotionnel à base de paranoïa, ne sont pas attaquables par des discours raisonnables, raisonnés et adultes.

J'ai pourtant la certitude que les plantes, et peut-être des animaux, OGMs seront un jour produits à l'air libre en France.

Mais il faudra pour cela que l'agriculture française soit distancée et menacée de mort. Quand elle passera enfin aux OGMs, elle sera sous la dépendance technique de nations étrangère, USA, Brésil, peut-être Inde et Chine.

Beau succès bovésien !

Finalement, le seul intérêt de cette pétition n'est pas faire changer d'avis les écolos, c'est de conforter ceux qui trouvent cette psychose OGM absurde en leur signalant que, même en France, ils ne sont pas seuls.

2 commentaires:

pierre_robes_roule a dit…

Bové est parfaitement rompu aux techniques maoistes et situationnistes. Les conclusions de la commission truc-muche sur les OGM (initialement prévu pour le seul MOSANTO qui est cochonnerie) étaient prévisibles pour beaucoup de monde y compris Bové qui a des alliés objectifs dans cet univers. Donc, il a déclenché sa grève de la faim sachant que quelques jours après, les conclusions arriveraient et qu'il pourrait plastronné en faisant croire que c'est une victoire pour lui et de lui. Le vieux proverbe de Trosky : "feignons d'organiser ce qui nous échappe" n'a jamais été aussi vrai. ajouter une couche d'élections municipales la-dessus et une logique d'agenda de com de l'élysée et vous avez le cocktail. Tout le monde avait intérêt à cette conclusion.

Même MOSANTO est aussi un allié objectif de ce merdier. Le MOSANTO est une grosse merde mais toutes les OGM se sont pas dans ce cas là. Ils jouent donc à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". En effet, la meilleure facon de se planquer est de se mettre dans la foule. Donc, on fait assimiler par les médias que toutes les OGM (la foule) sont dangereuses donc MOSANTO aussi et le contraire. On laisse mariner quelques mois. La situation n'est plus tenable. Finalement toutes les OGM sont autorisées, le MOSANTO aussi.

Tout ca c'est de la stratégie troskyte. Ce mec était un génie du niveau de napoleon.

Conseil de lecture sur le Leon T. : "Technique de coup d'Etat" de Cusio Malaparté. On le trouve en librairie.

fboizard a dit…

Ca en dit quand même très long sur notre immaturité démocratique, voire sur notre bêtise.

Car, enfin, les ficelles du Bové sont grosses comme des amarres.

Il ne faut pas être sorti de l'ENA pour comprendre les techniques de Bové.

Quelquefois, je me demande si ce n'est pas l'inverse qui est vrai, si il ne faut pas être sorti de l'ENA pour se faire avoir par des types comme Bové, tout comme il faut être sorti de l'ENA pour NE PAS comprendre les causes du chomage en France.