dimanche, mars 06, 2016

Trahison de la classe dirigeante : en Suisse aussi

Violons la Constitution en toute décontraction

Tout l'Occident est gangréné par cette hyper-classe mondiale nomade dont l'intérêt bien compris git dans la mondialisation alors que l'intérêt des peuples sédentaires est d'être protégé par des frontières.

Cette opposition est irréconciliable. Elle ne peut se résoudre que par la disparition de l'hyper-classe mondiale ou par la disparition des peuples.

Il est donc tout à fait dans l'ordre des choses que l'hyper-classe mondiale bataille férocement, même au petit niveau du cadre supérieur qui envoie ses enfants dans une université américaine,  pour la submersion démographique, le remplacement des sédentaires par les nomades et que, inversement, les sédentaires votent pour d'affreux « populistes ».

On notera d'ailleurs que les affreux « populistes », façon Marine Le Pen ou Ligue du Nord italienne, jettent un voile pudique sur la lutte contre le Grand Remplacement à mesure qu'ils se rapprochent du pouvoir et donc de l'hyper-classe. Choisis ton camp, camarade !

Il me semble que, comme toujours, la vérité sera révélée par les très prosaïques problèmes budgétaires.

L'hyper-classe mondiale vit d'impôts protégés par des frontières qu'elle détruit. Pas de frontières quand il s'agit de faire l'optimisation fiscale des gros mais des frontières bien étanches quand il s'agit de prélever les impôts des petits qui font tourner le capitalisme de connivence. C'est une des interprétations du déchainement monétaire des banques centrales : empêcher les ajustement qui révéleraient les failles du Système mondialisée.

Combien de temps cette contradiction va-t-elle tenir ? Nous vivons une époque passionnante. Peut-être vivons-nous la fermeture d'une parenthèse démocratique de deux siècles et le retour à l'humanité de toujours, la loi du plus fort. Pourquoi l'hyper-classe mondiale pressure-t-elle les peuples ? Parce qu'elle est la plus forte, parce qu'elle a su acheter les peuples avec leur propre argent. C'est dégueulasse ? C'est la vie sans âme. Bienvenu dans un nouveau ancien monde sans conscience ni scrupules.

Aucun commentaire: